Salon-de-thé-Les-Thélices-de-Sophie

Nous sommes hyper ravis de vous annoncer cette nouvelle en top priorité, nous ne tenions plus en place avec ce secret en tête… ..

C’est à Mons que nous avons décidé de déposer nos théières, c’est la ville où les Thélices de Sophie sont nés, il nous a semblé assez logique d’y ouvrir notre salon dans la capitale culturelle européenne…  Nous gardons encore secret le nom de la rue dans laquelle nous vous accueillerons, sachez que c’est une rue piétonne qui dispose d’un flux de visiteurs à la recherche de jolies choses succulentes..”.

A la carte, du thé bien sûr, chaud, latté ou glacé ainsi que des tartes de nos grands-mères, des crêpes, des gaufres, des cafés, des capuccino’s, des chocolats chauds et des limonades maisons…Nous organiserons également des ateliers dans le salon afin de revivre les ateliers à domicile dans le salon.. et nous vous réservons également quelques surprises..

Les travaux de rafraichissement de cette cellule vide depuis des mois se dérouleront durant le mois d’avril.. Ouverture pour le 15 mai 2016.

Les photos suivront, on vous réserve déjà une table?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥ ♥ ♥ POISSON D’AVRIL ♥ ♥ ♥

Poisson d'avril des thélices


Laisser un commentaire