Et vous les Tea Lovers, comment souhaiteriez-vous dégusthé votre thé ce 14 février ?
💕☕🍹💕

Hello les Tea Lovers,

Tout comme l’équipe des Thélices de Sophie, vous avez peut-être décidé par ce froid hivernal, de fêter la Saint Valentin au sein de votre cocon, seulement accompagné(e) de votre moitié. Pour rendre ce jour déjà peu ordinaire, encore plus extraordinaire, l’équipe des Thélices de Sophie s’est réunie et se confie pour vous partager leurs façons inhabituelles de consommer du thé. N’hésitez pas à les tester pour surprendre votre partenaire.

A vos carnets et prenez note !

 

 

💛Eva💛est jeune et dynamique. Le thé, elle l’aime tout comme elle, rempli de fraîcheur et d’éclat ! Grace à son passé de Barmaid, elle se régale à tester des mélanges de thé glacé avec des jus de fruit frais, des plantes aromatiques et des agrumes.

Sa dernière composition, le Mocktail “Back Packer” une recette à base de Thé de Violetta, de jus de pomme et de citron. Pour sa Saint Valentin, Eva nous a confié qu’elle comptait aajouter à ce délicieux breuvage quelques gouttes de champagne !

Tea lovers, partagez cette recette avec votre moitié, pour un moment de complicité assuré ! 🍏🍋🥂

 

Notre douce ❤Delphine❤, après de longues heures passées sur des vols aux 4 coins du monde, nous a confié aimer laisser son corps se détendre dans un bain éclairé à la lumière de quelques bougies, infusé au thé des Rhodiens et agrémenté de quelques pétales de fleurs et d’huiles essentielles. Une idée originale pour surprendre votre moitié en cette saint Valentin !

Un bon bain chaud infusé au thé pour utiliser le thé d'une façon exceptionnelle.

Et pour les plus coquins d’entre vous, pourquoi ne pas partager ce bain de thé à deux ! 🛁❤🍾

 

Notre groumande 💜Sophie💜  à un petit péché mignon : les pâtisseries. Ce qu’elle aime, c’est pourvoir mélanger sa passion pour le thé, avec son goût pour les pâtisseries. Pour cela, elle nous a confié en exclusivité une recette de cake sucré à base de yaourt Grec et de son fameux Thé des Bourlètis, le thé des Anderlusiens 

Cake au thé des Anderlusiens des 12 thés des Thélices  Cake au thé des Anderlusiens des 12 thés

Gourmands, Gourmandes et Tea Lovers, à vos postes, le cake au thé des Bourlètis n’attend plus que vous ! 🍰

 

Notre complice 💚Sofie💚, ce qu’elle aime, c’est sa tasse de thé dès le matin pour sortir de sa bulle de douceur. Pour la Saint Valentin, sa moitié a décidé de la chouchouter et a commandé un petit-déjeuners des Thélices. Au menu, crêpes, viennoiseries, un porridge au matcha des thélices, un yaourt, des bulles et un chai latte pour commencer la journée tout en gourmandise..

Le porridge au matcha des Thélices

Pensez à réserver votre petit-déjeuner concocté sur mesure pour les Tea Lovers ! 🥐☕🥂

 

Notre petite nouvelle 💜Léa💜, a découvert le Matcha lorsqu’elle a rejoint l’équipe des Thélices. Il n’y a pas a tergiverser, ce fut un coup de foudre culinaire.  Léa, ce qu’elle aime, ce sont les recettes salées. Alors pour sa Saint Valentin, elle va préparer des madeleine salées au Matcha, pesto et lardons pour ses amis. Un mélange terre et mer qui risque d’en surprendre plus d’un !

Les madeleines salées au Matcha, lardons et pesto

Alors les Tea Lovers, cette recette vous tente ? 💜

 

Vous avez aimé nos recettes? Partagez les sur les réseaux sociaux avec le #lesthelicesdesophie. 
Saviez-vous que vous pouvez donner une évaluation aux Thélices sur Facebook. Prenez 2 minutes pour nous donner votre avis, vous enrichirez notre journée  💝💕💗
A très vite les tea lovers, 

 


Laisser un commentaire