5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s’allumer. … et tous les acteurs vont s’animer en même temps….

La grande aventure va en effet débuter ce 1er octobre, les Thélices de Sophie vont avoir leur propre magasin…. Et dans la capitale très chers!!!!

C’est avec une grande joie que nous allons partager un espace de vente à Kraainem avec 15 autres créatrices et notamment Petits secrets entre allergiques que certains d’entre vous connaissent déjà.

Pour la petite histoire, quand Stéphanie Wintergroen d’Hivert Vert (Foncez-voir ses superbes bijoux) et Emmanuelle Smeetsers de LovelyLiberti (Jetez un œil à ses accessoires pour bébé et enfant) m’ont contactée pour me proposer de participer au prochain CréaPop, j’ai directement adoré le concept de cette boutique éphémère, le fait de pouvoir s’approprier un lieu pendant 3 mois, de rencontrer les citoyens du quartier, de pouvoir lier un réel lien avec ses clients et avec toutes ces créatrices….. ( Allez jetez un oeil sur les différentes créatrices, leurs créations valent le détour!!)

C’est également l’aboutissement de 2 ans de travail, enfin une boutique où je pourrai être derrière le comptoir, où je pourrai conseiller chaque personne qui rentre…. Sans tonnelle, sans table à plier, déplier, sans coffre à charger, vider…. Un total plaisir… 🙂

Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer sur place à Kraainem et je vous invite de ce pas à suivre la page du Créa Pop ainsi que de nous accompagner lors de la soirée de lancement de ce mercredi 1er octobre….. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir tous les produits en avant première ainsi que les créatrices.. Autour d’un bon petit verre de thé glacé bien sûr !

San’thé !