Plus qu’une évidence, Sarina et les Thélices, c’est une histoire de coup de foudre

Les Tea Lovers,

J’ai l’immense plaisir de vous dévoiler le tout nouveau projet sur lequel nous avons travaillé depuis des semaines avec une TEA LOVER EXTRA ORDINAIRE ….

Elle est autrice-compositrice et interprète BELGE…Elle répond au joli nom de Sarina ET elle ADORE le thé 😉 C’est bien de @Sarina dont je vous parle, vous l’avez certainement déjà entendue ou vue lors de l’Eurovision.. 

L’univers de Sarina est décalé; sa voix ne laisse personne indifférent. Son univers aux frontières de la pop et de la musique classique (Joni Mitchell, Kate Bush, Björk, Agnes Obel), s’inspire aussi de ses voyages en Norvège, en Israël et au Japon.

Sa prestance lui valut d’être invitée à chanter sur la Grand Place de Bruxelles, sur le tarmac du GP de Spa Francorchamps et dans le cadre d’événements prestigieux en l’honneur de Sa Majesté La Reine Mathilde de Belgique, de Shimon Peres, en ouverture du concert de Noa, à l’occasion des « Fleurs de Forest» à Forest National ou en duo avec Salvatore Adamo au Forum de Liège.

Durant le confinement, forcée d’annuler ses concerts, Sarina donne des concerts lives tous les jours sur ses réseaux sociaux …autour d’une tasse de thé..

C’est ainsi que l’idée d’associer le thé à sa musique est née…

Quelques mois plus tard, nous nous retrouvions autour d’une tasse de thé pour réaliser ensemble son rêve: créer un album qui allie chansons et thés. 

Ce nouvel album est intitulé TEA TIME et vous plonge dans l’univers musical de Sarina et le monde olfactif des Thélices  😉 

Composé de 12 titres, le coffret collector TEA TIME vous propose 4 nouveaux mélanges : un thé vert, un thé noir, un oolong et une fruisane….  L’album sort le 18 mars, et vous pouvez commander dès à présent en AVANT-PREMIERE le coffret par ici : https://www.sarinaofficial.com/product-page/tea-time-le-coffret-de-the

Le thé vert de Sarina

Se déguste avec Lady Owl, Rien en apparence,
et Mononoke Hime : La nature se renouvelle, le soleil revient. La tasse de thé contient tous les parfums de fleurs qui flottent dans l’air, comme en réponse au renouveau de la nature.

La fruisane de Sarina

Se déguste avec Someway et Gam Ani :
La nature explose de mille couleurs, les arbres se couvrent d’une multitude de fruits, que vous pouvez retrouver dans votre tasse. Une infusion colorée et sucrée, à déguster chaude ou glacée, pour se prélasser au soleil ou danser
jusqu’au bout de la nuit.

Le Oolong de Sarina

Se déguste avec Tales, La Femme du vent et Unseen :
Le temps est froid et venteux, la nature se colore de
dégradés orangers et rougeâtres. Votre tasse vous
emmène dans un voyage étrange et plein de mystère aux
notes fruitées et épicées.

Le thé noir de Sarina

Se déguste avec Quand je chante, Aftersound et Blue :
Il neige dehors, la cheminée flambe dans une ambiance
cosy. Votre tasse renferme les parfums des meilleures
confiseries de l’hiver qui vous apporteront chaleur
et réconfort.

♡ Suivez-nous sur les réseaux pour en apprendre davantage sur la collaboration ♡